Objet : Merci

Published on by MONTREUX SUISSE HOTELS

EMAIL RECEIVED AFTER A SUCCESSFUL CONFERENCE THAT TOOK PLACE AT THE HOTEL ROYAL PLAZA MONTREUX IN SEPTEMBER 2009

De :
Ruer, Hélène
Envoyé : vendredi, 25. septembre 2009 16:00
À : Emeline Lacroix
Cc : Daniel Broennimann
Objet : Merci

 

Bonjour Emeline,

 

Je tenais tout particulièrement à vous remercier (vous et votre équipe banquet comme Carlos etc…) pour l’organisation et votre professionnalisme durant mes réunions de cette semaine.

Tout s’est merveilleusement bien passé et c’est toujours un plaisir de travailler avec vous.

Tous mes collègues ont appréciés leur séjour et la nourriture a été parfaite.
C'est agréable de travailler avec un hôtel et du personnel comme le vôtre ! Je sais de quoi je parle en tant ancienne cheffe d'hébergement avant J je sais qu'il est parfois difficile de répondre aux exigences des clients.  


Merci encore et au plaisir de retravailler avec vous.

Bon week-end

Hélène

Published on MSH Guest Reviews

To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post